Faits divers

CAP D'AGDE - Dernier Bain de naturiste l'année 2006

314 record battu ! 314 c'est le nombre de participants de cette dix huitième…

https://www.dailymotion.com/embed/video/xwqry&syndication=112818

314 record battu ! 314 c'est le nombre de participants de cette dix huitième éditiion du dernier évènement de l'année capagtahoise, le désormais incontournable dernier bain de l'année.
Ils étaient 206 téméraires en 2004 et 175 en 2005.
Cette dix huitième édition de ce dernier bain de l'année aura grâce a une température des plus clémente ( 8 ° ) battu un record de participation et un record d'affluence jusqu'ici inégalé.

Gaby Ruiz l'organisateur et promoteur de cette manifestation pouvait être fier de ce résultat.

Gérard Grillet, conseiller municipal délégué au Commerce a récidivé aprés une absence remarquée l'an dernier, il s'est a nouveau plongé dans le grand bain mais, au grand dam de certaines admiratrices, sans présenter des “attributs” cette année.
Moins pudique fût notre Conseiller régional MRG Frédéric Lopez qui n'hésita a démontrer une fois de plus qu'en politique, on peut encore se mouiller… sans boire la tasse.

Parmi les autochtones on notait la présence traditionelle de Georges Juana, d'Alain Génevois et d'une des doyennes de l'édition que fût la capagathoise Huguette Carenco, en son temps Championne de France du 100 mètres papillon et qui participait à 74 ans à cette édition.
Cöté People on attendait la venue annoncée par Gaby Ruiz de Monique Lopez qui fit effectivement son apparition mais en se contentant de naviguer douillettement entre le bar et la salle du restaurant de l'Horizon…

De jeunes mariés firent honneur à la fête en se baignant en tenue de cérémonie .. Il ne manquait que le Maire en écharpe tricolore dans le grand bain mais celui-çi déclina l'invitation.
La tombola au profit des restos du coeur et de l'Orphelinat Mutualiste de la Police Nationale a rencontré un vif succès.
Gilles D'Ettore, Angele Thomasset , Sophie Banny et Didier Denestebe représentaient la municipalité d' Agde à cette manifestation.



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.