Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - GRAU D'AGDE - La liste des plages ouvertes

Suite à un arrêté préfectoral (arrêté n° 2020-01-portant réglementation des accès aux plages de…

Suite à un arrêté préfectoral (arrêté n° 2020-01-portant réglementation des accès aux plages de la commune d'Agde dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus covid-19), les plages les plages du Cap d’Agde (hors les plages allant des Falaises à la pointe du Môle), du Grau d’Agde et de la Tamarissière seront ouvertes à partir de samedi 16 mai 2020. Elles seront accessibles, de 7h à 20h, de façon « dynamique » pour y exercer des pratiques sportives individuelles : marcher, courir, nager, faire de la planche à voile, du paddle…

Par contre, il ne sera pas possible de rester en position statique, de s’asseoir, de s’allonger pour bronzer ou encore de pique-niquer…

À noter également qu’en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, tout regroupement est limité à 10 personnes maxi.

Le respect de ces règles et des gestes barrières permettront à tous de profiter pleinement des plages.

Liste des plages ouvertes : Rochelongue, Richelieu, la Tammarissière, Grau d’Agde, Saint-Vincent, les Battuts, la baie de l'Amitié, la Plagette, du Môle, la Roquille et la plage naturiste.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.