Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - LA SELECTIVE INTERLIGUE D'AUTOMNE EN OPTIMIST : Les jeunes pousses de la voile ont tout donné

Le beau temps sur notre station a fait de nombreux heureux durant le week-end…

Le beau temps sur notre station a fait de nombreux heureux durant le week-end de la Toussaint, mais certainement pas les participants de la Sélective Interligue d’Automne en Optimist, dont l’inauguration a eu lieu vendredi 28 octobre, en présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, accompagné de plusieurs élus du Conseil Municpal.

En effet, sans vent, impossible d’organiser des régates… Malgré tout, les organisateurs ont réussi, tant bien que mal, à donner le départ de quelques courses pour les benjamins, ainsi que pour les minimes-cadets. Pour ces derniers, la compétition était une étape majeure afin d’obtenir des points pour progresser au classement. Au final, cette SILA a réservé de jolis moments sur l’eau, lors de belles batailles maritimes, mais également en dehors grâce aux animations mises en place sur terre. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.