CAP D'AGDE : Le "Dernier Bain de l’Année 2018" au village naturiste

En 2017, 407 participants, ​​​​​​2ème plus gros score avec une eau à 12° pour…

En 2017, 407 participants, ​​​​​​2ème plus gros score avec une eau à 12° pour une température extérieure de 13°.

Parmi les traditionnels bains de fin d'année qui ont lieu sur les plages françaises, celui du Cap d'Agde, qui eu lieu ce dimanche se distingue par son originalité : c'est le seul à se dérouler sur une plage naturiste.

Ce fût aussi l'occasion pour tous, baigneurs et spectateurs, de participer à une grande tombola au profit de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer).

Pour cette année 2018, ils étaient plus de 450 nageurs à se jeter dans une eau à 14° pour une température extérieure à 13°.

Pour sa 30ème édition, les organisateurs du « Dernier Bain de l'Année » invitaient comme chaque année les courageux baigneurs à relever le défi. Leur acte courageux a été cette année encore récompensé par les applaudissements fournis qui accompagnent chaque sortie de l'eau.

Après l’effort, le réconfort : un vin chaud leur a été servi et la remise du traditionnel tee-shirt célébrant cet événement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.