CAP D'AGDE - Les concerts de Noel des CHANTS DE THAU - Dimanche 11 décembre 2016

Aprés "Carmina Burana" qu'elle a donnée, avec orchestre, à la salle di Corum de…

Aprés “Carmina Burana” qu'elle a donnée, avec orchestre, à la salle di Corum de Montpellier, l'abbaye de Valmagne et le théâtre Molière Sète, la chorale sétoise ” les Chants de Thau” propose une série de concerts de Noëls.

Le dimanche 11 décembre à 17 h à l'église Saint Benoît de Cap d'Agde elle se produira pour les “oeuvres sociales de la Courtoisie Française”.

Tout en maintenant la tradition de chanter Noël ( noëls populaires, traditionnels de Provence, Catalogne, Andalousie, Allemagne,…), pendant une heure, la soixantaine de choristes, sous la direction d'Antoine ALLEMAN, donnera également un aperçu de la partie liturgique de son répertoire. Mozart : ave verum et deux extraits de la messe du couronnement dont le magnifique “Agnus Dei”, Haendel et l'alleluia extrait du Messie, le sanctus du requiem de Fauré, le kyrie de la misa in tempore belli de Haydn, dont l'intégrale sera donnée, en juillet, avec orchestre, à l'abbaye de Valmagne, le célèbre ” va pensiero” extrait de Nabucco de Verdi…

Un merveilleux voyage musical, un programme éclectique, un beau moment de plaisir musical à partager à l'occasion des Fêtes de fin d'année… Juste écouter et rêver…!

L'entrée est libre.

Les amateurs trouveront plus d'informations sur le site de l'Ensemble vocal : www.leschantsdethau.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.