Cap d'Agde : "Les Voyageurs du crime" proposent une nouvelle enquête haletante au Palais des Congrès le 26 mars

Herault Tribune vous présente cette semaine, la pièce de théâtre "Les Voyageurs du crime".

Faisant suite aux événements du Cercle de Whitechapel, Les Voyageurs du crime proposent une nouvelle enquête haletante dans l’univers raffiné du plus célèbre train du monde.

Les Voyageurs du crime

Le 26 mars 2022

au Palais des Congrès du cap d’Agde

En 1908, l’Express d’Orient quitte la Turquie déchirée par une guerre civile. À bord, on s’affaire pour satisfaire des passagers hauts en couleur. Mais alors que deux nouveaux arrivants rejoignent le train, une jeune fille hurle que sa mère a disparu. L’enquête s’annonce difficile et les voyageurs vont aller de surprise en surprise durant une nuit de mystères, de meurtres et d’aventure !

Pour l’auteur Julien Lefebvre, “le théâtre est le lieu idéal pour présenter une enquête policière. Univers de faux-semblants, de maquillages et de mensonges multiples (acceptés comme des conventions par les spectateurs), la scène est depuis son origine une formidable “scène de crime”.”

Pour tenter de remporter vos deux places, rendez-vous sur notre rubrique jeu concours.

les voyageurs du crime julien lefebvre comedie policiere theatre texte
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.