Le Cap d'Agde : le Palais des Congrès, médaille d’Or au " Yuanye Awards "

Le Yuanye Awards est un concours international chinois d'architecture. Le Palais des Congrès y a reçu un prix.

A l’occasion de la 12ème édition des « Yuanye Awards », qui récompense les projets architecturaux, organisée par China Global Design, le Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée, conçu par Philippe Bonon et son équipe de l’Agence « A+ Architecture », s’est vu décerner le Prix d’Excellence – Médaille d’Or, dans la « Commercial category ».

Le concours

Depuis 2010, des milliers d’étudiants et de designers ont assisté au développement du concours international Yuanye Awards. L’année dernière, plus de 8 000 étudiants de 330 collèges et universités ont soumis plus de 2 500 œuvres et 500 studios de design d’une vingtaine de pays en ont soumis environ un millier.

Près de 300 experts et universitaires ont participé au comité du jury. Yuanye Awards est devenu l’un des plus vastes, le plus grand nombre de participants et les plus grands concours internationaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.