Faits divers

CAP D'AGDE - Marché de Noël du Cap D'Agde 2016

L’Association « ADEC » du cap D’Agde est Heureuse de vous présenter son Marché de Noël…

L’Association « ADEC » du cap D’Agde est Heureuse de vous présenter son Marché de Noël 2016.

Cet événement est le fruit de la collaboration de l’ADEC avec ses partenaires qui sont : Agde Archipel DE Vie, l’Office du Tourisme, le Casino Barrière et la Sodeal.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir ce marché de Noel, place Pierre Racine sur le port du Cap d’Agde du 10 Décembre 2016 au 08 Janvier 2017 inclus.

L’inauguration du Marché de Noël et son pot de l’amitié auront lieu le 10 Décembre à 17h en présence de Monsieur le Maire Gilles d’Ettore.

Vous pourrez profitez d’un espace montagnard, de son village, de sa piste rollers et des nombreuses autres activités ludiques pour petits et grands.

Le Marche de Noel vous accueille en semaine de 10h à 19h et le weekend de 10h à 23h.

En complément seront à votre disposition :

  • Monsieur le Père Noel
  • Piste de rollers (matériel fourni)
  • Ateliers créatifs
  • Château gonflable
  • Promenade à poneys
  • Manège
  • Animations musicales et majorettes
  • Tombola le 30 Décembre à 16h, dont 2 vélos enfants à gagner.

En point d’orgue le samedi 24 Décembre à 16h chorale de Noël, crèche vivante avec les rois mages et les chameaux. Présence de Miss AGDE.

Les exposants vous accueilleront dans une ambiance de village. Il sera proposé à chacun un large choix de produits à savourer ou à offrir.

Nous comptons sur vous pour animer et rendre vivant ce Marché de Noël 2016 ainsi que la magie des prémices des fêtes de fin d’année !

Veuillez trouver en annexe notre programme.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.