CAP D'AGDE Méditerranée valorise la mer et le nautisme en Suisse
Dans le cadre de ses actions marketing 2019, l’Office de Tourisme est présent dans…
Dans le cadre de ses actions marketing 2019, l’Office de Tourisme est présent dans la presse suisse destinée aux amateurs de nautisme.
Pour cette opération avec le magazine haut de gamme « Skippers Travel », la destination Cap d’Agde Méditerranée est associée au Cluster Tourisme Littoral d’Atout France qui réunit les 28 plus grandes destinations balnéaires.
La Suisse est un marché de première importance pour notre destination. Sa proximité géographique, une certaine affinité culturelle ainsi qu’un pouvoir d’achat élevé expliquent un positionnement idéal sur des offres telles que le patrimoine, l’œnotourisme, le bien-être, les activités de plein air, la mer et le nautisme.
Avec sa façade littorale de 23 kilomètres de plages et ses 3 stations balnéaires – le Cap d’Agde, Vias et Portiragnes – la destination est un haut lieu du nautisme en Méditerranée.
L’article paraîtra le 20 mai 2019 dans le magazine « Skippers Voyages » édité à 30.000 exemplaires, avec une version en français et en allemand pour la Suisse romande et alémanique. Il s’adresse aux CSP+, amateurs de nautisme, de voile et de voyages. 52 % des lecteurs sont propriétaires d’un bateau.
La diffusion du magazine se fait auprès de ses abonnés, mais aussi des membres et visiteurs des 150 clubs nautiques et marinas suisses, des visiteurs du Salon Nautique du Léman à Genève et Suissenautic à Berne, des visiteurs du Salon des Vacances de Berne et Lucerne.
Cet article paraîtra également dans la rubrique « Voyages » du site internet « skippers.ch » et sera repris 2 fois dans l’année dans la e-newsletter digitale hebdomadaire de « Skippers » (10.000 abonnés).
Forte de son label « France Station Nautique*** notre destination sera donc largement mise en valeur sous ses multiples facettes nautiques, que ce soit au niveau des infrastructures, des activités, des particularités géologiques (volcanisme) et des actions environnementales, illustrant ainsi sa complémentarité « Terre et Mer ».