Faits divers

CAP D'AGDE - PLUS JAMAIS CA ! Emotion et et recueillement pour 2000 agathois lors de la marche blanche

CAP D'AGDE - Emotion et et recueillement pour 2000 agathois lors de la marche…

CAP D'AGDE – Emotion et et recueillement pour 2000 agathois lors de la marche blanche.
 
A l'appel d'un collectif d'amis des victimes du tragique accident survenu au Cap d'Agde le 31 Mai dernier, prés de 2000 personnes ont participé à une marche blanche du centre du Cap d'Agde au pied de l'arbre fatidique qui coûta la vie à cinq jeunes hommes âgés de 20 à 25 ans originaires d'Agde et de Vias. 
 
Un hommage aux victimes relayés par de nombreux réseaux sociaux et une marche solennelle ou l'intense émotion des nombreux amis des victimes était omniprésente. 
 
Les maires d'Agde et de Vias accompagnaient le cortège des 2000 participants qui se sont recueillis  prés de quinze minutes devant l'arbre au pied duquel étaient déposées  des centaines de roses de gerbes et de témoignages d'affection. 
 
Une banderole en tête de cortège à l'entête d'un ” PLUS JAMAIS CA  “ dont on ne peut qu'espérer que le message et cette prise de conscience des dangers de la route soient pleinement entendus par les jeunes gens de  notre région. 

DSC01476

20140601 185043

DSC01440


Articles précédents sur le même sujet 


https://www.herault-tribune.com/articles/22239/course-poursuite-fatale-au-cap-d-agde-4-morts-un-blesse-tres-grave/


https://www.herault-tribune.com/articles/22243/course-poursuite-fatale-au-cap-d-agde-la-5eme-victime-est-decedee/


https://www.herault-tribune.com/articles/22270/avec-respect-ce-soir-marche-blanche-en-hommage-aux-victimes-dimanche-1-juin-2014-a-18-h-30-au-cap-d-agde/



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.