Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP d'AGDE - « Y’a de la ZUMBA dans l’air » le 8 mai 2013

 « Y’a de la ZUMBA dans l’air »  sur les quais du Cap d’Agde le…

 « Y’a de la ZUMBA dans l’air »  sur les quais du Cap d’Agde le 8 mai 2013


L’Office de Tourisme organise une grande soirée zumba sur l’Esplanade Pierre Racine (à côté de la place du Barbecue) inaugurée le 3 mai dernier.

Une initiation et un show gratuits pour tout public.

**La Zumba est une technique de fitness créée par Beto Perez dans les années 90′, s’appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirés des danses latines : salsa, merengue, cumbia, reggaeton, kuduro…

Beto Perez, professeur de danse colombien et également chorégraphe de nombreux artistes dont la chanteuse Pink, invente la zumba en improvisant dans un de ses cours des mouvements d’aérobic sur des musiques latines.

Devant le succès de cette formule, deux danseurs, Albert Michoul et José Ange, rejoignent Beto Perez en 1999 et créent la marque Zumba.**

Cette soirée du mercredi 8 mai à 21h30 sur les quais du Centre Port est animée par Fitness Selmer. Pour elle, chaque cours de Zumba ressemble à une fête. Pas besoin de savoir danser, il suffit simplement de la suivre, de se laisser entraîner par la musique, et c’est parti pour une soirée mémorable !

INFORMATIONS POUR LE PUBLIC :

OFFICE DE TOURISME

 04.67.01.04.04 – contact@capdagde.com

www.capdagde.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.