Carnon - Frontignan : retour de l'opération Lire à la Plage

Le Département de l'Hérault renouvelle l’opération « Lire à la mer » cet été sur les plages de Carnon et Frontignan.

C’est une bibliothèque éphémère installée sur une paillotte, avec accès libre à plus de 2000 ouvrages, transats et animations. Dans ces bibliothèques éphémères installées du 5 juillet au 28 août, chacun pourra trouver son bonheur parmi les quelques 2000 ouvrages mis à disposition gratuitement, sur les plages de Carnon (Carnon Ouest – Plage des Roquilles) et de Frontignan (Plage du Port – Rive Ouest).

L’objectif

« Rendre la lecture accessible à tous et plus que cela, de proposer des jeux, lectures ou activités d’illustration et de peinture pour tous les âges ! » explique Céline Gasc Toureille, du service lecture publique du Département. Accessibles de 10h à 18h30, 7 jours sur 7, même les jours fériés, ces espaces conviviaux accueilleront petits et grands pour un moment détente avec un livre, une revue, une BD ou encore un manga, installés confortablement sous la terrasse ombragée dans le confort des transats.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.