Carton plein pour Daniel Villanova, de retour dans son village natal!
Cela faisait une quinzaine d’années que le comédien Daniel Villanova n’était pas venu jouer…
Cela faisait une quinzaine d’années que le comédien Daniel Villanova n’était pas venu jouer dans son village natal. A l’invitation de l’association « Bessan Sla », luttant contre la maladie de Charcot, l’humoriste a véritablement fait un carton plein sur la scène de la salle des fêtes, devant 250 personnes acquises à son interprétation.
Durant plus de 2 heures de spectacle, il a fait jaillir les rires de tous côtés avec ses personnages. Lucette, Raymond ou encore le contremaître espagnol ont fait revivre le village de Bourougnan le temps d’une soirée. Et même si Daniel Villanova a rappelé que ce village était imaginaire, le public bessanais a retrouvé quelques racines proches de Bessan !
A l’issue de sa prestation, Daniel Villanova a été félicité par Marie Marc et Béatrice Gély pour l’association « Bessan Sla », ainsi que par le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, qui a tenu à remettre la fameuse tuque dorée, trophée le plus important de la ville.
Le premier magistrat n’a pas manqué de rappeler qu’il était chez lui à Bessan et l’a invité à revenir sans attendre autant de temps.