Carton Plein… pour l’Union Agathoise.

Pour bien commencer l’année l’Union Agathoise organisait son premier LOTO à la salle des…

Pour bien commencer l’année l’Union Agathoise organisait son premier LOTO à la salle des fêtes rue de Brescou en Agde . C’est avec satisfaction que son Président Patrick BARBANCE et les membres du bureau enregistraient près de cinq cent participants venu gagner les nombreux lots offerts par des commerçants d’Agde et des récoltants et producteurs locaux.

La présence parmi les lots d’un carton de vins d’une valeur de plus de Quatre cents euros témoigne de la générosité des donateurs décidés de combler les gagnants de ce loto citoyen.

Je rappelle pour les nouveaux venus qui ne la connaitraient pas que l’Union Agathoise est un mouvement citoyen proche de l’U.M.P qui à soutenu Gilles D’ETTORE lors de ses candidatures aux mandats de Maire et de Député.

Gilles D’ETTORE accompagné de son épouse, Sébastien FREY conseiller général ,ainsi que plusieurs adjoints et conseillers municipaux, parmi lesquels j’ai aperçu Gaby RUIZ et Mme Lucienne LABATTUT se joignirent cartons et jetons en mains aux tables des joueurs.

Pendant que David MASELLA  Patrick BARBANCE  soutenaient Claude SCANNAPIECO qui officiait au micro. 

L’UNION pour être encore plus à l’écoute de la population locale et écouter ses attentes pour les répercuter et les soutenir auprès des élus ouvrira très prochainement une permanence en Agde.

L’adresse et les horaires d’ouvertures feront l’objet d’un prochain communiqué

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/03/100103110547885035175810.jpg

voir l'image en taille réelle

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.