Faits divers — Castelnau-le-Lez

Castelnau-le-Lez : des caravanes occupent illégalement un parking TAM

Ce 22 janvier, des gens du voyage se sont installés illégalement sur le parking Notre-Dame de Sablassou, à Castelnau-le-Lez, actuellement inaccessible aux usagers.

Photo d’illustration

Depuis décembre dernier, la communauté occupait un parking à Saint-Jean-de-Védas, appartenant également à la société de tramway. Une procédure d’expulsion avait alors été mise en place, provoquant leur départ ce dimanche 22 janvier. Sur place, de nombreuses dégradations ont été constatées par la société.

Une plainte déposée

Dès l’installation des gens du voyage sur le parking de Castelnau-le-Lez, la société de trawmay a porté plainte pour “occupation illégale et détérioration de biens publics” ce lundi 23 janvier. Au total, pas moins de 600 de places de parking ont été déteriorées et sont inutilisables selon TAM.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.