Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Castelnau-le-Lez : des vœux originaux en vidéo et un grand événement populaire au Parc Montplaisir au printemps

Compte tenu du contexte actuel de pandémie, c'est par l'intermédiaire d'une vidéo que le maire Frédéric Lafforgue a souhaité ses meilleurs vœux à ses administrés, en attendant un grand événement populaire prévu au printemps, si les conditions sanitaires le permettent.

Des vœux qui donnent la parole aux habitants

Outre ceux du maire Frédéric Lafforgue, cette vidéo délivre les bons vœux de nombreux habitants de la ville. Que ces derniers soient des enfants, membres du Conseil municipal des jeunes ou non, une collégienne, une lycéenne, des membres du Montpellier Castelnau Volley UC, une enseignante ou des commerçants, tous incitent à garder le sourire malgré cette période incertaine.

Parmi les people présents devant la caméra, on note les apparitions de Jeremy Banster, comédien qui interprète le personnage de Julien Bastide dans la série Un si grand soleil, et de personnalités du milieu économique, comme le chef d’entreprise Bertin Nahoum (Quantum Surgical). Le monde médical est également à l’honneur dans cette vidéo au travers des vœux et conseils de bonne santé formulés par une infirmière libérale, un médecin, des pédiatres, un directeur d’EHPAD et Henri Pujol, président d’honneur de la Ligue contre le cancer.

“Vous êtes l’âme de notre ville”, a déclaré le maire à ses administrés.

Certains projets de la municipalité de Castelnau-le-Lez y sont évoqués, comme le nouveau groupe scolaire Jacques-Chirac et le réaménagement des berges du Lez. Mais aussi des possibilités de recrutements à venir de la part d’entreprises implantées sur la commune.

Un bel événement festif au printemps

Pour compenser l’absence de vœux en présentiel, de galette et de toute action à destination des seniors en ce début d’année, un événement festif sera organisé par la mairie de Castelnau-le-Lez au printemps, si les conditions le permettent, dans le parc Montplaisir. La municipalité envisage pour l’instant de donner un esprit guinguette à cette manifestation, mais elle s’organisera en fonction des directives sanitaires qui seront en vigueur dans les mois à venir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.