Castelnau-le-Lez : incendie dans un garage rue des Perrières

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault se sont rendus dans la nuit de dimanche à lundi 22 août sur la commune de Castelnau-le-Lez pour éteindre un départ d’incendie dans un garage situé en dessous d’habitations.

Image d’illustration

Au cours des dernières vingt-quatre heures, les pompiers ont été appelés pour 257 interventions dans le département de l’Hérault. Parmi elles, c’est au 13 rue des Perrières à Castelnau-le-Lez qu’ils ont été appelés en pleine nuit pour un incendie qui s’est déclaré dans un garage souterrain.

Sauver les meubles de l’incendie

Le feu s’est propagé aux meubles entreposés dans le garage, nourrissant des flammes de plus en plus grandes et menaçant les habitations situées au-dessus. L’intervention des pompiers a permis d’éviter la catastrophe au moyen d’une lance à eau. Les causes de l’incendie demeurent inconnues à cette heure. Aucune victime n’est à déplorer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.