Fraisse-sur-Agout : hangar agricole sous les flammes, un danger guette les secours

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été appelés ce dimanche 21 août sur la commune de Fraisse-sur-Agout alors qu’un hangar agricole dévoré par les flammes abritait des bouteilles de gaz sous une charpente en bois.

Image d’illustration © L’Alsace

Le danger était palpable Allée des Cerisiers à Fraisse-sur-Agout. Alors que l’incendie ravageait pas à pas un hangar agricole, menaçant la charpente en bois de s’écrouler, les pompiers ont dû réaliser une prouesse en soustrayant aux flammes plusieurs bouteilles de gaz présentes dans le bâtiment.

La charpente du hangar s’écroule sans crier gare

Si la structure métallique du hangar a souffert du feu, la charpente en bois n’a pu résister à l’assaut des flammes, s’effondrant sous l’action conjuguée de deux lances à incendies. Par chance, aucune victime n’est à déplorer. L’origine de l’incendie est encore inconnue à cette heure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.