Cazilhac : choc entre deux voitures samedi soir, 6 blessés envoyés aux urgences

Aux portes des Cévennes, sur la commune de Cazilhac, deux voitures se sont télescopées peu avant 20 heures samedi 20 août, avenue des Deux ponts, un choc qui a fait 6 victimes dont des enfants.

Image d’illustration © SDIS34

Le choc a été frontal. Par chance, il semblerait que les véhicules roulaient à une allure normale. Néanmoins, les sapeurs-pompiers arrivés sur les lieux constatent les dégâts. Une femme de 30 ans sera évacuée en urgence absolue.

Choc psychologique

Ils découvrent aussi 5 autres personnes blessées dont trois enfants de 10, 15, et 16 ans, ainsi que deux adultes de 30 et 60 ans. Tous ont été transportés au CHU Lapeyronie en urgence relative non médicalisée, mais le traumatisme laissera des marques. Aucune information à cette heure sur les circonstances de l’accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.