Montpellier : incendie dans le centre, une crêperie gâtée par les fumées

Ce dimanche 21 août au matin les sapeurs-pompiers sont intervenus dans l’Ecusson à Montpellier, alerté par un départ d’incendie au-dessus de la crêperie "Les casseroles en folie."

Image d’illustration © SDIS 34

C’est au numéro 10 de la place de la Chapelle Neuve, dans le centre historique de Montpellier, que les pompiers de l’Hérault se sont rendus en urgence ce dimanche 21 août, tôt le matin, alertés par un départ d’incendie et un fort dégagement de fumée. Le bâtiment concerné possède 3 étages. Les 2e et 3e sont des locations saisonnières, le 1er et le rez-de-chaussée appartiennent à la crêperie Les casseroles en folie.

Incendie éteint

Le feu serait parti d’une buanderie dans un appartement situé au 2e étage. Une épaisse fumée s’est dégagée rapidement envahissant les lieux. La crêperie serait entièrement endommagée par les fumées. Un constat réalisé par le gérant du restaurant arrivé sur les lieux. Ses 8 salariés vont être placés en chômage technique.

Aucune victime n’est à déplorer et les bâtiments voisins ne semblent pas avoir souffert des fumées ni du feu qui a été maîtrisé à cette heure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.