Le Soulié : la voiture qui prend feu enflamme le garage qui brûle toute la maison

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus ce samedi 20 août dans la commune du Soulié pour un incendie d'habitation dont il ne reste plus rien.

© SDIS 34

Tout s’est enchaîné très vite. Dans une habitation du Soulié, commune située au nord du Parc naturel régional du Haut-Languedoc, un véhicule repose dans le garage. La voiture prend feu pour une raison qui reste encore à éclaircir. Mais les flammes se répandent au garage avant d’attaquer la maison dans son entier. A l’arrivée des pompiers, l’incendie a déjà dévoré une grande partie des murs et du toit.

Feu maîtrisé

Aucune victime n’est à déplorer pour le moment. L’incendie a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers de la Salvetat et de Saint-Pons avec l’appui d’une lance à eau en manœuvre. Le propriétaire de la maison s’est rendu sur les lieux pour constater les dégâts.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.