Sérignan : 4 voitures en flammes sur un parking, le climat est tendu

Au milieu des 260 interventions réalisées par les sapeurs-pompiers ces dernières vingt-quatre heures, un incendie a été maîtrisé sur un parking de Sérignan, impliquant 4 véhicules gagnés par des flammes.

© SDIS34

Un parking situé impasse de la Sansouire à Sérignan s’est illuminé. En cause, 4 véhicules en flammes, à l’air libre, à proximité d’un bâtiment. L’intervention des pompiers de l’Hérault à éviter la propagation de l’incendie sur les constructions voisines. L’origine du feu demeure encore inconnue à cette heure.

Flammes et vent, le risque monte d’un cran

Ce travail des sapeurs-pompiers intervient dans un climat tendu. En effet, les risques d’incendie sont élevés, favorisés par un vent d’ouest avec des rafales pouvant atteindre 60 km/h. Le minervois est particulièrement exposé et certaines zones sont classées en risque “très sévère”. Un appel à la vigilance est donc de nouveau lancé par les pompiers qui rappellent de composer le 18 ou le 112 en cas de fumée suspecte ou de départ d’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.