Castelnau-le-Lez : la brasserie du Palais des Sports appelée à devenir une salle polyvalente municipale

La municipalité de Castelnau-le-Lez a acquis le fonds de commerce de la brasserie du Palais des Sports, afin d'y créer une salle polyvalente ouverte aux événements municipaux ou associatifs.

Bâti en 1992, le Palais des Sports ne cesse de s’agrandir et d’être rénové. Le maire Frédéric Lafforgue a constaté que “Le salon VIP au premier étage, réhabilité en salle de préparation physique, fait désormais défaut au tissu associatif”. C’est pourquoi il a souhaité acquérir le fonds de commerce de la brasserie. L’idée est de transformer la brasserie en salle polyvalente, où pourront se tenir des réunions et des manifestations municipales ou associatives.

gens

Le fonds de commerce de snack, bar, restaurant, dépendant du Palais des Sports, comporte une salle de restauration avec terrasse, une cuisine et des locaux annexes, précise la municipalité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.