Castelnau-le-Lez : le MHSC volley-ball resigne avec la Ville

C’est officiel, le Montpellier HSC volley-ball poursuit sa route aux côtés de Castelnau.

Crédit photo MHSC

Le président du club, Jean-Charles Caylar, vient de signer une nouvelle convention avec Frédéric Lafforgue, le maire de Castelnau-le-Lez, pour l’utilisation du palais des sports Jacques Chaban-Delmas

Une résidence de choix

Le partenariat signé entre la Ville et le club porte sur l’utilisation de la salle de préparation physique et de la salle d’honneur, espace où sont organisés les matchs à domicile.

Cette année, ces structures ont bénéficié de travaux importants, notamment l’installation de projecteurs LED économes en énergie dans la salle d’honneur et l’acquisition d’une salle de préparation physique “Haute performance”.

La nouvelle salle omnisports du palais des sports Chaban-Delmas à Castelnau-le-Lez.

L’objectif de ces aménagements financés par la Ville : participer à la réussite des petits et grands clubs accueillis au palais omnisports.

Castelnau, terre de sports

Engagée en faveur du sport, la Ville de Castelnau a inauguré l’extension du palais des sports le 4 septembre dernier. Cette première phase d’extension, consacrée aux sports collectifs (basket, volley, badminton et handball), représente un investissement total de 4 millions d’euros, dont 1,6 million d’euros déboursés par la Ville, 1,4 million par la Région Occitanie et 1 million par le Département de l’Hérault.

Un investissement important qui participe au rayonnement de Castelnau pour Frédéric Lafforgue : “Un palais des sports, c’est la promesse de partages, de fêtes, de succès et de ce qui, de tout temps, a fait la beauté du sport, explique le maire. Plus l’édifice est vertueux, plus le plaisir est grand de se dépasser, répéter l’effort, rechercher la performance avec le soutien du public“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.