Castelnau-le-Lez : les Castelnauviennes accompagnées par le CCAS pour leur retour à l'emploi

Partant du principe que l'égalité d'accès à l'emploi n'est pas assurée pour les femmes, la Ville de Castelnau-le-Lez réédite pour la quatrième fois son action "Castelnau donne des Elles"…

La volonté de la municipalité de Castelnau-le-Lez et du centre communal d’action sociale (CCAS) est de favoriser l’emploi des femmes au travers de cette nouvelle session de l’opération Castelnau donne des Elles, qui donne aux femmes des outils visant à favoriser leur l’accès à l’emploi. Pendant cinq mois, les femmes accompagnées dans le cadre de ce dispositif bénéficieront d’un suivi social individuel et de nombreux ateliers collectifs : techniques de recherche d’emploi, travail sur l’expression corporelle, entraînement à la prise de parole, travail sur la confiance en soi.

Les années précédentes, de nombreuses Castelnauviennes ont bénéficié de ce programme, qui leur a permis de construire leur projet professionnel et d’accès à un emploi, en partenariat avec des entreprises locales.

La prochaine session débutera en janvier 2022.
Pour toute inscription ou tout renseignement, contactez le CCAS au 04 67 14 27 28.

castelanau donne des elles couv
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.