Castelnau-le-Lez : les circassiens de Zepetra prennent de la hauteur

Le samedi 14 juin de 14h30 à 22h, les élèves de l'école de cirque Zepetra présenteront au public, au parc Monplaisir, divers ateliers et activités dans un cadre joyeux et convivial.

© Marie Pallu.

Le samedi 4 juin, l’école de cirque Zepetra invite le public à rencontrer ses jeunes élèves, qui produiront des performances conjuguant hauteur, adresse et théâtre pour faire découvrir leur univers de partage et de solidarité.

Le cirque, discipline artistique et sportive qui prône la liberté et favorise les rencontres, dévoilera toute sa poésie dans le contexte naturel du parc Monplaisir, au milieu des arbres et au bord de l’eau. Des représentations diverses et ouvertes à tous alterneront avec des ateliers sensoriels.

Une boutique cirque et une buvette seront à disposition pour ravir les amateurs de la discipline et les gourmands.

Le beau programme de la journée

De 14h30 à 22h, de petits ateliers de cirque et de jeux seront accessibles pour tous les âges. Entre ateliers lecture, trapèze, tissus, portés et slackline, les participants auront de quoi s’occuper.

À 15h, les élèves de l’école se produiront en spectacle. À 18h, ils laisseront la place à la créa Ados.

La convivialité sera de mise pour la soirée avec un repas partagé et une scène ouverte avant le dernier spectacle.
Celui-ci aura lieu à 20h30. La Compagnie Lunatum y mettra à l’honneur des paradoxes existentiels à travers sa représentation “Je te tiens”.

Informations pratiques

Date : le samedi 4 juin 2022 de 14h30 à 22h.
Lieu : parc Monplaisir, Castelnau-le-Lez.
Tarif et réservation : entrée libre et gratuite.


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.