Castelnau-le-Lez : les inscriptions sont ouvertes pour le Run and Bike du Miradou

Avis aux sportifs en herbe : les inscriptions pour participer au Run and Bike du Miradou sont ouvertes. Top départ de la course le dimanche 3 avril 2022.

Le 8e Run and Bike du Miradou se tiendra le dimanche 3 avril prochain à Castelnau-le-Lez. Son principe est simple : il s’agit d’une course mêlant vélo et course à pied, composée de plusieurs épreuves. La course individuelle s’adresse aux enfants de 7 à 10 ans et comporte 500 mètres de course à pied et 1,5 km de VTT. Côté courses par équipes de deux, plusieurs options sont offertes : la course sportive de 15 km pour les adolescents dès 16 ans ; la course découverte de 8 km à partir de 14 ans, et la course jeunes de 3,5 km pour les préadolescents de 11 à 13 ans.

Lors de la 7e édition, 160 équipes avaient participé au Run and Bike du Miradou. Le service des sports de la Ville de Castelnau-le-Lez espère que l’édition 2022 dépassera ce record. D’autant que de nombreuses nouveautés sont annoncées.

Inscriptions sur le site de l’association Castelnau Jogging : www.joggingcastelnau34.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.