Castelnau-le-Lez : les responsables des associations invités à se faire connaître pour la préparation de "Castelnau passion"

Hérault Tribune Pro

Chaque année, la Ville de Castelnau-le-Lez publie un guide de toutes les associations de la commune.

Unsplash ©sigmund

Avant la sortie de l’édition 2022/2023, en septembre prochain, la municipalité invite tous les responsables des associations castelnauviennes à se faire connaître. Une mention de leurs activités dans les pages de Castelnau passion est une occasion pour eux de gagner en lisibilité et de dévoiler à celles et ceux qui ignorent leur existence quelles sont les activités qu’ils proposent. 

Comment se faire connaître ? 

Les acteurs du monde associatif de Castelnau peuvent demander à être inscrits dans l’annuaire de la Ville en envoyant un mail à vieassociative@castelnau-le-lez.fr. Après réception du courriel, un formulaire à compléter sera transféré aux demandeurs. 

Sinon, ils peuvent passer par le site de la mairie ou sur l’application Imagina pour faire leurs démarches. L’ensemble des formulaires est à renvoyer avant le vendredi 10 juin.

Informations pratiques

Le guide Castelnau passion est envoyé dans les boîtes aux lettres des résidents de Castelnau-le-Lez. Il est également disponible en ligne et auprès des services municipaux. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.