Castelnau-le-Lez : un questionnaire sur le quotidien des habitants

Pour accompagner au mieux les Castelnauviens dans leur vie de tous les jours, la Ville et le CCAS lancent une grande concertation des habitants au sujet de leurs préoccupations quotidiennes et de leur mode de vie…

Pour répondre au mieux aux nécessités, la municipalité de Castelnau-le-Lez et le Centre communal d’action sociale (CCAS) ont entamé en avril dernier une analyse des besoins sociaux. Pour la compléter, les Castelnauviens sont invités à remplir d’ici la mi-octobre un questionnaire qui va leur être distribué dans les boîtes aux lettres avec le Castelnau Mag de la rentrée.

De nombreux domaines concernés

Celui-ci porte sur de nombreux points, comme leur situation en matière d’emploi, leur type de logement, la prise en charge de leurs enfants, la dépendance, la santé, leurs habitudes en matière de transport, leur relation à la protection de l’environnement, la vie culturelle et associative locale, le regard qu’ils portent sur leur ville…

Il suffira ensuite aux répondants de déposer leur questionnaire rempli jusqu’au 15 octobre dans l’une des urnes spécifiquement mises en place à l’Hôtel de Ville, au CCAS, dans les Maisons des Proximités, à la Maison France Services, au Palais des Sports et au parc Laporte.

Un plan d’action à la clé

Une fois décryptées et agrégées, les réponses permettront de dégager des besoins et de définir un plan d’action.

Le questionnaire peut également être téléchargé sur le site Internet de la ville de Castelnau-le-Lez, sur l’application Imagina ou en scannant le QR code ci-dessous :

qr code questionnaire social castelnau
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.