Castelnau-le-Lez, ville de bénévoles

Cinq bénévoles castelnauviens ont reçu les honneurs de la Ville, aux Trophées du bénévolat, le 5 décembre dernier au Kiasma.

Certains habitants de la commune de Castelnau-le-Lez ont le bénévolat chevillé au corps. Ils en ont donné la preuve au cours de la remise des Trophées du bénévolat qui se tenait le 5 décembre. Le maire Frédéric Lafforgue et l’adjoint délégué à la vie associative, Philippe Guy, les ont chaleureusement remerciés pendant la soirée. Les 5 bénévoles ont été récompensés aux côté de 6 autres de la promotion 2019. Ils se sont illustrés dans leurs actions pour une association, pour l’action alimentaire, le Téléthon ou le dispositif Mona Lisa.

Un sport national

En partenariat avec le Cercle national des bénévoles, cette opération de remise de trophées vise à souligner l’impact positif du bénévolat sur la cohésion sociale, souvent mise à rude épreuve. La France est championne d’Europe du bénévolat, et la Ville se dit fière d’y contribuer chaque année.


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.