Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Casting pour « Mannequins d’un soir » à Marseillan

Dans le cadre de la manifestation « Regards de Femmes », qui se déroulera au mois de mars prochain, un casting va être organisé pour le traditionnel défilé de mode qui sera principalement, cette fois, un défilé de prêt-à-porter mais ponctué de créations originales. Ce casting aura lieu le vendredi 4 novembre 2011 à 19h à la […]

Dans le cadre de la manifestation « Regards de Femmes », qui se déroulera au mois de mars prochain, un casting va être organisé pour le traditionnel défilé de mode qui sera principalement, cette fois, un défilé de prêt-à-porter mais ponctué de créations originales.

Ce casting aura lieu le vendredi 4 novembre 2011 à 19h à la salle polyvalente Paul Arnaud.

Il est ouvert aux jeunes filles et femmes de toutes tailles qui souhaitent y participer bénévolement.

Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à vous inscrire ! Les bulletins d’inscription sont à retirer à l’accueil de la mairie.

Les jeunes filles et femmes sélectionnées porteront les tenues choisies ou créées par les 5 boutiques partenaires, qui font partie de l’association des commerçants de Marseillan, lors du défilé qui aura lieu le dimanche 11 mars 2012.

Date limite d’inscription pour le casting : le lundi 31 octobre 2011.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service culturel au 04 67 01 66 99 ou par courriel à culture@marseillan.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.