Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Ccas de Bessan : le plan canicule estival est en action

Ccas de Bessan : le plan canicule estival est en action Suite à la canicule de l’année 2003, qui avait entrainé une surmortalité estimée à près de 15.000 décès sur toute la France, et dans un souci de prévention, le centre communal d’action sociale (Ccas) de Bessan met en place un dispositif spécifique pour aider les […]

Ccas de Bessan : le plan canicule estival est en action

Suite à la canicule de l’année 2003, qui avait entrainé une surmortalité estimée à près de 15.000 décès sur toute la France, et dans un souci de prévention, le centre communal d’action sociale (Ccas) de Bessan met en place un dispositif spécifique pour aider les personnes vulnérables et isolées. Comme dans toutes les communes du pays, ce plan, dit de canicule, est actif depuis le 1er juin dernier et jusqu’au 31 août prochain.

Il consiste à identifier les personnes vulnérables, à savoir : les personnes âgées de plus de 65 ans, les personnes inaptes au travail de plus de 60 ans et les personnes en situation de handicap de plus de 18 ans. Une campagne d’information et un registre nominatif de recensement sont mis en place par le centre communal d’action sociale.

 Les inscriptions se prennent à l’accueil de la mairie ou par téléphone au 04 67 00 81 81.

Ccas de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.