Clermont-l’Hérault : 6 nations en compétition lors du tournoi d’haltérophilie

Samedi 22 octobre, le gymnase Patrice Rebichon reçoit des athlètes de 6 pays pour une compétition exceptionnelle.

©Victor Freitas

Baptisé « Tournoi international d’haltérophilie Bernard Garcia 2022 », le rendez-vous sportif se déroulera tout au long de l’après-midi. Deux temps forts sont prévus dans le programme : le tournoi femmes à 14h et le tournoi hommes à 17h. 

Durant ces deux compétitions, des athlètes originaires de 6 nations (France, Espagne, Suisse, Royaume-Uni…) s’affronteront dans le temple sportif autrefois supervisé par Bernard Garcia, ancien président de Clermont Sports. Depuis juin 2022, le nom de cette figure clermontaise est indissociable de l’équipement sportif puisqu’il a été attribué son extension, dédiée à l’haltérophilie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.