Clermont-l’Hérault : l’opération “Emmène ta Mamie ou ton Papy” est lancée

Nouveauté de l’année 2022, ce nouveau rendez-vous du Service municipal des sports a pour objectif de rapprocher les générations.

©Jana Sabeth

Depuis le 3 octobre, les personnes intéressées peuvent se renseigner et s’inscrire auprès du service municipal des sports, installé au Gymnase Patrice Rebichon, à Clermont-l’Hérault.

Accessible dès 7 ans, l’opération “Emmène ta Mamie ou ton Papy” prend la forme d’un mini-séjour intergénérationnel, organisé les 2 et 3 novembre. Concrètement, l’enfant inscrit passe une journée avec un de ses grands-parents, dort avec les autres participants au gîte de Ricazouls à Octon et, le lendemain, il retrouve son accompagnateur pour le petit-déjeuner et une journée de découverte.

Informations pratiques

À partir de 7 ans.
Inscriptions et informations auprès du service municipal des sports, au Gymnase Patrice Rebichon, avenue Paul Valéry, à Clermont-l’Hérault, par téléphone au 04.67.96.05.23 ou par mail à service.sports@ville-clermont-herault.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.