Clermont-l’Hérault : 70 cartouches de cigarettes, 7 kg de tabac, et 534 € saisis dans un véhicule sur l'A75

Le week-end dernier, les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-l’Hérault ont interpellé un homme à la conduite suspecte sur l'A75, dans le sens Pézenas-Lodève.

Après avoir arrêté son véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence à la vue des policiers, le suspect s’est enfui à travers les vignes.

Un étranger en situation irrégulière

Interpellé par la brigade locale et les gendarmes, l’homme conduisant sans permis, sans assurance et était également en situation irrégulière sur le territoire français.

De belles découvertes

Lors de la fouille du véhicule, 70 cartouches de cigarettes, 7 kg de tabac à rouler et à mâcher, 100 briquets, du liquide à vaporette, une tv et 534 € ont été retrouvés. L’homme a déclaré “agir en simple convoyeur, pour une modique somme“.

La marchandise a été détruite et l’homme à écopé d’un amende et d’une obligation de quitter le territoire français.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.