Clermont-l'Hérault : découvrir ses racines lors d’une journée axée sur la généalogie

Samedi 1er octobre, la ville de Clermont-l'Hérault accueille la 18e Journée généalogique.

3 ans après la dernière édition, l’événement fait son retour au sein de la salle Georges Brassens, à Clermont-l’Hérault. À cette occasion, l’Association généalogique du Clermontais, organisatrice de ce rendez-vous, accueillera plusieurs organisations spécialisées, à savoir le Cercle généalogique du Languedoc, le Cercle généalogique de l’Aveyron et l’Association généalogique du Lodévois.

Au programme de la journée :

  • à partir de 9h30 : échanges avec les associations, découverte de l’exposition « Généalogie mode d’emploi, à la recherche de nos ancêtres » et consultations des bases de données des organismes présents
  • 11h30 : discours suivis d’un apéritif
  • 14h : reprise des échanges
  • 15h : conférence « Généalogie, pourquoi, comment » animée par Georges Di Méglio, vice-président du Cercle généalogique du Languedoc

Informations pratiques

Lieu : salle Georges Brassens, Clermont-l’Hérault.
Date et horaires : samedi 1er octobre, de 9h30 à 18h
Entrée libre
Plus d’informations sur www.geneaclermontais.free.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.