Clermont-l’Hérault : la municipalité s’engage aux côtés de France Alzheimer  

Mercredi 26 octobre, vers 11h, le maire de Clermont-l'Hérault Gérard Bessière a signé la charte “Ville Aidante Alzheimer”, en présence du président de France Alzheimer Hérault et du chanteur Jean-Michel Rinaldi.

©Matt Bennett

Organisée à la salle des mariages, cette signature lie l’association et la Ville de Clermont-l’Hérault, qui s’engage ainsi à favoriser l’inclusion des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et des maladies apparentées.

En devenant “Ville aidante Alzheimer”, Clermont-l’Hérault signale qu’elle souhaite s’investir dans les actions de sensibilisation et de lutte contre cette maladie. Le vendredi 4 novembre, à 20h30, la municipalité organisera le premier événement au profit de France Alzheimer à l’Espace des Dominicains : le concert “Jean-Michel Rinaldi chante Julien Clerc”. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.