Clermont-l'Hérault : une future maman victime d'un accident spectaculaire

Une jeune femme de 23 ans, enceinte, a été prise en charge hier, vendredi 16 septembre, dans l'après-midi, après avoir eu un accident à Clermont-l'Hérault.

Photo d’illustration © DR.

La future maman circulait sur la route départementale 4, route de Brignac, dans la commune de Clermont-l’Hérault entre le rond-point de l’Europe à Clermont et Brignac, lorsque pour des raisons non encore connues, son véhicule s’est encastré contre un platane.

La jeune femme a-t-elle été prise de fatigue du fait de sa grossesse, a-t-elle été éblouie par le soleil, a-t-elle voulu éviter un obstacle ? L’enquête et son témoignage devraient permettre de le déterminer.

La jeune femme de 23 ans étant enceinte, elle a été évacuée par l’hélicoptère des sapeurs-pompiers vers le CHU de Lapeyronie pour y effectuer au plus vite des examens médicaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.