Montpellier : disparition mystérieuse et inquiétante à Paul Valéry

Ce jeudi 15 septembre, aux alentours de 13h, la police nationale a indiqué sur ses réseaux qu’elle était à la recherche d’un homme, disparu depuis le 3 septembre.

Les autorités précisent que Georges Pujol, un homme de 40 ans aux yeux marron et aux cheveux bruns, a été vu pour la dernière fois le 3 septembre, habillé d’un pantacourt blanc et d’un haut bleu “Eden Park”, dans le secteur Paul Valery.

Elles indiquent également que celui-ci a quitté son domicile sans téléphone ou pièce d’identité, ce qui les a poussé à classer le dossier “disparition inquiétante de personne majeure”.

Vous avez des informations ?

La police invite les personnes en possession d’informations à contacter les enquêteurs de la sûreté départementale à l’Hôtel de police de Montpellier par téléphone au 04 99 13 52 72 et 04 99 13 52 68 aux horaires de bureaux, ou au 17 durant la nuit, le week-end ou les jours fériés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.