Près de Béziers : une famille lance un appel à témoins après un grave accident de la route

Un appel à témoins est lancé afin de comprendre les circonstances de l’accident de la route.

Les faits se sont produits le jeudi 8 septembre, aux alentours de 11h30, sur la D909, au niveau du mas de Laux. Alors qu’il circulait sur la bande d’arrêt d’urgence, dans le sens Bédarieux-Béziers, un cycliste de 56 ans a violemment percuté la remorque d’un tracteur qui se trouvait à l’arrêt. D’après les premières informations fournies, le véhicule avait crevé quelques minutes auparavant.

Gravement blessé, le cycliste souffre de plusieurs fractures et est toujours hospitalisé à Montpellier. Interrogé sur les circonstances de l’accident, il explique avoir été surpris par le tracteur et ne pas avoir vu de triangle ou une indication que celui-ci était en train de reculer.

Pour faire le clair sur la situation, la famille a lancé un appel à témoins. Les personnes présentes sur le secteur avant ou pendant l’incident sont invitées à se faire connaître au 06 62 80 90 99. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.