Frontignan : quel est le bilan du grave accident qui s'est produit sur la RD612 ?

Aux premières heures du jour, ce jeudi 15 septembre au matin, les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont allés au secours de 3 personnes accidentées sur la RD612, à Frontignan.

Photo d’illustration

Trois blessés, dont deux en urgence absolue

La police nationale et municipale s’est également rendue sur les lieux, notamment pour sécuriser les lieux, coupant alors la route départementale 612 à l’entrée Frontignan sur la voie se dirigeant vers Montpellier. Pour leur part, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont prodigué les premiers soins aux blessés, qui circulaient à bord de deux voitures et d’une moto au moment où s’est produit l’accident.

Deux hommes en urgence absolue ont dû être transportés jusqu’au département d’anesthésie et de réanimation du SCHU de Sète, et une troisième personne a été conduite en urgence relative au même CHU.

Le SDIS 34 toujours actif en Gironde

Par ailleurs, on apprend par le service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault que la colonne en renfort sur le feu en Gironde est toujours engagée. Il sera procédé à une relève des personnels ce jeudi 15 septembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.