Clermontais : la Communauté de communes cherche des animateurs pour l'été 2022

Pour préparer comme il se doit l’accueil des vacanciers pendant l’été 2022, la Communauté de communes du Clermontais organise une session de recrutement les 8 et 9 avril prochains.

L’objectif de la Communauté de communes du Clermontais : embaucher les futurs animateurs de pôle de loisirs afin de renforcer les rangs pour l’été 2022. 

Les candidatures sont ouvertes

Les appels à candidature pour les jobs d’été sont d’ores et déjà lancés. Ils s’adressent aux jeunes majeurs diplômés du BAFA, qui seront ensuite appelés à intervenir sur les pôles de loisirs de Canet, Ceyras, Clermont l’Hérault, Fontès, Nébian et Paulhan. 

Au total, 17 postes d’une durée de 1 ou 2 mois sont proposés du 7 juillet au 30 août.

Envois et job dating

Dans un premier temps, les personnes intéressées doivent envoyer leurs candidatures par mail à rh-recrutement@cc-clermontais.fr avant le 30 mars. Elles doivent être composées d’un CV à jour, d’une lettre de motivation et d’une copie du BAFA (ou équivalent).

Les candidats retenus seront ensuite convoqués au job dating des 8 et 9 avril. Pendant cette session de recrutement, ils rencontreront les responsables des pôles d’animations, des élus de la collectivité et des agents du service ressources humaines de la Communauté de communes sur des temps chronométrés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.