Agglo Hérault Méditerranée : emploi saisonnier, des permanences pour vous accompagner

La saison touristique approche, pensez aux services proposés par la Maison du Travail Saisonnier (MTS), en partenariat avec le Pôle emploi Agde et la Mission Locale CH.

(Crédit photo : Agglomération Hérault Méditerranée)

La MTS traite toutes les thématiques de la saisonnalité : emploi, logement, santé, réglementation, mobilité… C’est un service de proximité qui vous facilite l’accès à l’emploi. Les agents organisent des permanences dans les communes de l’Agglo afin de recueillir les candidatures des personnes désireuses de travailler en saison, de les accompagner dans leur recherche de travail saisonnier et de les positionner sur des postes vacants.

Calendrier des permanences

  • 17 mars à Bessan de 9h à 12h et de 14h à 17h à la salle Raymond-Devos ;
  • 24 mars à Saint-Thibery de 9h à 12h à la salle des mariages ;
  • 31mars à Pézenas de 9h à 12h et de 14h à 17h à la salle des mariages ;
  • 7 avril à Montagnac de 9h à 12h à la mairie ;
  • 14 avril à Vias de 9h à 12h et de 14h à 17h à la salle de la vigneronne.
  • Du lundi au mardi de 9h à 12h30 et du mercredi au vendredi de 13h30 à 17h, jusqu’au 31 août 2022 à la MTS du Cap d’Agde.

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, les inscriptions sont obligatoires par mail accueil.mts@agglohm.net ou par téléphone 04 67 32 82 80.

(Source : Agglomération Hérault Méditerranée)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.