Clermontais : les inscriptions pour les séjours au ski sont ouvertes

Chaque année, le pôle Jeunesse de la Communauté de communes du Clermontais se charge d’emmener les enfants et les adolescents au ski pendant les vacances de février.

Du 27 février au 3 mars 2023, les jeunes inscrits pourront découvrir ou se perfectionner au ski, s’amuser avec des gens du même âge et profiter d’une formule tout compris qui ne fait pas trop mal au budget des parents.

Les séjours

Le pôle Jeunesse organise deux séjours, dans deux lieux différents, du 28 février au 4 mars :

  • séjour dans le domaine skiable du Vercors pour les ados (11-17 ans)
  • séjour à la station Le Lioran pour les élèves de primaires du 1er au 5 mars

À chaque fois, le tarif comprend le transport, l’hébergement, la restauration, la location de skis et les forfaits des remontées mécaniques. Pour le séjour “enfant”, l’entrée à la patinoire, la location de raquette et des cours sont également inclus dans la formule.

L’inscription

Les réservations pour les séjours sont ouvertes depuis le lundi 28 novembre pour le séjour “primaires”. Les parents doivent se rendre dans les Accueils de loisirs de la communauté de communes pour réserver les places. Les inscriptions pour le séjour “Ados” ont débuté le 5 décembre. Elles se déroulent au sein de l’espace jeunesse du Clermontais, place Jean-Jaurès, à Clermont l’Hérault.

Compter 395 € par enfant pour la formule dans le Vercors et 385 € par adolescents pour le séjour au Lioran.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.