Clermontais : toutes les informations sur les temps forts culturels de novembre

Tous les mois, l’Office de tourisme du Clermontais publie un agenda complet dans lequel les touristes et les locaux peuvent aller puiser des idées de sortie et découvrir les prochains temps forts qui vont animer le territoire.

Publié il y a quelques jours, l’agenda du mois de novembre ne déroge pas à la règle. Disponible en version papier à l’accueil de l’Office de tourisme, situé place Jean Jaurès à Clermont-l’Hérault, et en ligne sur le site www.destination-salagou.fr, ce document gratuit est un support à garder sous la main en toutes circonstances.

Un mois de novembre animé

Expositions, visites, ateliers, tables rondes… C’est une liste longue comme le bras qu’à référencer l’équipe de l’Office de tourisme au sein de cet agenda. Parmi les grands temps forts à retenir : les multiples ciné-rencontres, le trail de Nébian ou encore l’ouverture du marché de Noël de Saint-Félix.
Toutes les animations, au jour le jour, sont présentées en ligne.

En novembre, les Clermontais et les touristes à la recherche d’une activité à faire ou d’une animation à admirer pourront également compter sur le dynamisme du cinéma Alain Resnais, du Centre aquatique du Clermontais, de la base de plein air du Salagou, du théâtre le Sillon, du service Patrimoine et du Réseau des bibliothèques.

Un événement à partager ?

Toujours à l’écoute des acteurs du territoire et des habitants du Clermontais, l’équipe de l’Office de tourisme invite les organisateurs d’événements à se faire connaître. S’ils se réservent le droit de sélectionner les animations proposées, certaines d’entre elles pourront finir dans les pages de leur prochain agenda, ainsi que sur leur site internet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.