Communiqué de l 'APRPV

L'A.P.R.P.V. tient à rappeler qu'elle est une association agrée pour l'urbanisme et l'environnement, art.…

L’A.P.R.P.V. tient à rappeler qu’elle est une association agrée pour l’urbanisme et l’environnement, art. L. 121-08 du code de l’Urbanisme et  quelle a toujours privilégié le dialogue et continuera de le faire.

L’Association est apolitique, des membres de l’A.P.R.P.V. peuvent en tant que citoyen s’engager, selon leurs choix personnels, dans la campagne municipale ou cantonale.
Ils n’engagent pas l’A.P.R.P.V.

Demain, quelle que soit l’équipe municipale qui prendra en main les destinées de VIAS, nous continuerons, sans arrière-pensée, à oeuvrer dans la concertation pour faire respecter une urbanisation limitée des espaces proches du littoral et la mise en place d’un aménagement respectueux du cadre de vie des habitants et de l’environnement.

Association de Propriétaires et Résidents du Pays Viassois

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.