Communiqué de l 'APRPV

L'A.P.R.P.V. tient à rappeler qu'elle est une association agrée pour l'urbanisme et l'environnement, art.…

L’A.P.R.P.V. tient à rappeler qu’elle est une association agrée pour l’urbanisme et l’environnement, art. L. 121-08 du code de l’Urbanisme et  quelle a toujours privilégié le dialogue et continuera de le faire.

L’Association est apolitique, des membres de l’A.P.R.P.V. peuvent en tant que citoyen s’engager, selon leurs choix personnels, dans la campagne municipale ou cantonale.
Ils n’engagent pas l’A.P.R.P.V.

Demain, quelle que soit l’équipe municipale qui prendra en main les destinées de VIAS, nous continuerons, sans arrière-pensée, à oeuvrer dans la concertation pour faire respecter une urbanisation limitée des espaces proches du littoral et la mise en place d’un aménagement respectueux du cadre de vie des habitants et de l’environnement.

Association de Propriétaires et Résidents du Pays Viassois