Communiqué de la Liste Bessan 2014 Conduite par Stephane REVUELTA

Nous arrivons au terme de cette campagne dans 3 jours. Je déplore cet acharnement…

Nous arrivons au terme de cette campagne dans 3 jours. Je déplore cet acharnement médiatique contre Madame AVISSE.

Nous avons construit cette liste de femmes et d'hommes n'ayant pas peur de se montrer, malgré certaines pressions sur des candidats d'où père, fille, femme.

Telle la pression était pour construire cette liste, pression de la tête liste sortante promesse d'embauche, promesse de logement, pression au travail dans certains cas, prime de fin d'année pratiquement doublée pour les employés communaux. Je ne suis pas un enfant de politicien je suis en enfant d'artisan du bas, je n'appartiens pas au front national non plus.

Je crois en ce que je fais, aux valeurs de tous citoyens je ne regarde pas le passer, je regarde toujours devant, la liste Bessan 2014 à de beaux projets et surtout prône pour un référendum décisionnel.

Une première, ce sont les bessanais qui décideront pour touts ce qui est grands travaux de plus de x millions d'euros, le village a pris un certain retard dans le domaine de la voirie , de la sécurité, ce ne sont pas 10 caméras qui vont arrêté une certaine poche de voyous de bruler vos voitures comme nous l'avons subi il y a dix mois. 2 véhicules brulés, façade porte du garage ainsi que la porte d'entrée, nous sommes resté plus de trois quarts d'heures bloqué a l'intérieur avec les enfants, la personne de la mairie n'est venue nous voir (ou! ou! ) Mr le maire (ou! ou! ) Mr Pepin.

Pourtant nous sommes des honnêtes citoyens qui travaillons dur ; OUI les caméras sont utiles s'il y a quelqu'un derrière qui visionne , nous sous-estimés par les autres listes Mr Pepin certes il n'y a pas que du mauvais dans ses trois mandats, mais il n'y a pas que du bon, arrêté de regarder à côté voir eux ils n'ont pas de caserne nous nous avons une, Marseillan auras bientôt une gendarmerie nous non, etc. etc.

Arrêté de regarder l'enjeu personnel, nous vous avons connue plus proche des gens .Aimé Bessan c'est ressemblé et non divisé.je finirai par un proverbe chinois, et bon élection à tous les parties « Le miracle n'est pas de voler dans l'air, ou de marcher sur l'eau, mais de marcher sur la terre. »

Christophe Blanchard.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.