Communiqué de la section PS de Pézenas
La section PS de Pézenas remercie les 2275 électeurs qui ont voté pour la…
La section PS de Pézenas remercie les 2275 électeurs qui ont voté pour la liste « Pour Pézenas, rassemblons-nous ! » lors du 2nd tour de ces élections municipales ainsi que les 1759 personnes qui avaient choisi, au 1er tour, l'équipe « Pézenas Atout Cœur ».
Elle se félicite des belles victoires obtenues par la Gauche au niveau national et espère que le Président Sarkozy et l'UMP vont tenir compte de cette sanction électorale.
Au niveau local, elle fait face à une incompréhension. Alors que la droite piscénoise et Alain Vogel-Singer, représentant local de l'UMP (Le quotidien régional des 17 et 18 mars 2008), avaient été sanctionnés au 1er tour, ils sortent victorieux du second. La démagogie et la calomnie ont certainement permis de créer (ou d'entretenir) l'illusion.
Elles ont desservi le débat démocratique et privé les Piscénoises et les Piscénois d'une vraie discussion sur l'avenir de Pézenas.
Pour autant, l'avenir et l'espoir sont dans notre camp. De nouvelles personnes nous ont rejoints, une nouvelle génération est apparue et notre démarche, privilégiant les projets et la démocratie, a permis de fédérer un groupe. Uni, celui-ci est décidé à préparer l'avenir et à conduire une opposition constructive et intelligente.