Communiqué de la section PS de Pézenas

La section PS de Pézenas remercie les 2275 électeurs qui ont voté pour la…

La section PS de Pézenas remercie les 2275 électeurs qui ont voté pour la liste « Pour Pézenas, rassemblons-nous ! » lors du 2nd tour de ces élections municipales ainsi que les 1759 personnes qui avaient choisi, au 1er tour, l'équipe « Pézenas Atout Cœur ».
 
Elle se félicite des belles victoires obtenues par la Gauche au niveau national et espère que le Président Sarkozy et l'UMP vont tenir compte de cette sanction électorale.
 
Au niveau local, elle fait face à une incompréhension. Alors que la droite piscénoise et Alain Vogel-Singer, représentant local de l'UMP (Le quotidien régional des 17 et 18 mars 2008), avaient été sanctionnés au 1er tour, ils sortent victorieux du second. La démagogie et la calomnie ont certainement permis de créer (ou d'entretenir) l'illusion.

Elles ont desservi le débat démocratique et privé les Piscénoises et les Piscénois d'une vraie discussion sur l'avenir de Pézenas.
 
Pour autant, l'avenir et l'espoir sont dans notre camp. De nouvelles personnes nous ont rejoints,  une nouvelle génération est apparue et notre démarche, privilégiant les projets et la démocratie, a permis de fédérer un groupe. Uni, celui-ci est décidé à préparer l'avenir et à conduire une opposition constructive et intelligente.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.