Communiqué en réponse à l'article de Monsieur GINER

EN RÉPONSE à   l'article du 23/02/2014 de M GINER Patrick  - ses agissements…

EN RÉPONSE à   l'article du 23/02/2014 de M GINER Patrick 

– ses agissements récents à l'encontre de notre liste AGDE BLEU MARINE
 
Nous allons simplement rappeler que ce Monsieur n’a pas participé à notre liste par amour de  otre ville, ni respect des autres colistiers  mais uniquement  en espérant un ralliement  ultérieur qui pourrait lui permettre d’obtenir un emploi au sein de la municipalité. 
 
Nous souhaitons informer les Agathoises et Agathois qui ont été contacté par Monsieur GINER pour adhérer à notre liste AGDE BLEU MARINE  que celui ci  nous a tous mené en bateau et que depuis quelques jours il s'attache à détruire notre travail. 
 
Nous savons de sources sûres qu'il contacte certains d’entre vous en distillant des informations  érronées concernant la bonne marche de notre équipe sans vous informer des vrais motifs de son départ .
 
Son espoir déçu en cas de maintien de notre liste serait la vraie raison de sondépart . Nous n’avons pas accepté que nos idées puissent être conditionnées à une quelconque possibilité de tractation pour des raisons personnelles. 
 
Nous sommes là pour défendre nos concitoyens et leur apporter le mieux-vivre possible et non pour les accabler de charges nouvelles en tous genres.
 
En relisant son message « le plaisir d'être à nos côtés » a été de courte durée et si « l'équipe va lui manquer » qu'il sache que son départ a servi à clarifier la situation et que notre équipe travaille en toute quiétude à votre bien-être.
 
Si vous avez écouté les « balivernes » de M GINER et êtes indécis sur la suite à donner n'hésitez pas à nous contacter nous sommes et serons là pour vous informer.
 
MM PLANES et REYES pour  le    Rassemblement  Agde Bleu Marine
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.