Conférence du musée Fabre sur "La politique des ruines" à St-Gély-du-Fesc le 30 mars 2017

Dans le cadre d'un partenariat initié il y a trois ans avec le Musée Fabre de Montpellier, la Ville de Saint-Gély-du-Fesc accueille plusieurs fois par an des « intervenants-ambassadeurs » afin de présenter au public les expositions proposées par le Musée. La prochaine conférence aura lieu le 30 mars 2017.

Ces ambassadeurs sont rien moins que les conservateurs du musée. Ainsi, après Florence Hudowicz, ‎conservatrice des arts graphiques et des arts décoratifs, en décembre dernier, c’est au tour de Pierre Stépanoff, conservateur du patrimoine, en charge des collections XIVe – milieu du XIXe, de faire un éclairage, le jeudi 30 mars 2017 à 18h30, dans la salle du conseil, au sein même de la mairie, sur un accrochage temporaire qui sera présenté du 18 avril au 27 août prochains au Musée Fabre autour de la Poétique des ruines. 

conference-fabre

Entrée libre

Renseignements

www.saintgelydufesc.com / Tel. : 04 67 66 86 08.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.